Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta

[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
LIWIL (VIP) 09/10/2016 à 21H23
Comme ça a été dit plus haut, as-tu testé la nouvelle version avant de dire que tu n'y arrive pas ? Combien de temps ?

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 09/10/2016 à 21H31
En ce qui me concerne

J'ai testé .... avec plein de bug ok , mais bcp moins fonctionnel, moins rapide surement par manque d'habitude 

Je suis pas contre la nouvelle version, mais je pense que laisser le choix serait une bonne chose , et aussi une preuve d'écoute ....

Pour la version mobile, c'est pire, il y a encore pas mal de beug, lag pour avoir ré essayer .

J'ai fais quelques screen, je ferais remonté tout ça au moment fatidique lol

PS : laisser nous le choix !

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

6399KEV (VIP) 09/10/2016 à 21H39
Bonsoir,

De mon côté, si on nous impose la nouvelle version, ça mettra fin à ma longue aventure Simagri.

J'ai déjà plus trop la foi et de temps pour ce jeu donc j'ai pas envie de galérer comme un débutant à chercher après mes actions essentielles.

L'ancienne version me va très bien comme à pas mal de monde ici donc il serait indispensable qu'on nous laisse le choix.

Ce que je garde je le connais sur le bout des doigts , je vais donc trés trés vite pour m'organiser , le temps je ne l'ai plus 

Pour faire simple cette aprém j'avais 2 h a tué .... Bha j'ai mis ma console en route , car j'avais le temps .

PS : Laisser nous le choix, quitte même à nous mettre un simpass plus cher lol

La 1ére COOP de simagri

DUROC68 09/10/2016 à 21H58
perso je préfére aussi l'ancienne version beaucoup plus rapide et plus pratique a mon niveau surement part habitude j'ai essayé la version beta ca me prenai  fois plus de temps le jour ou il y a plus que la version beta j'arrete le jeu meme si ca fait plus de 9 ans que je joue

Eleveur :
_Bovin : Toute Race
_Porcin : Toute Race
_Caprin : Toute Race
_Ovin : Toute Race
_Lapin : Toute Race
_Poule : Toute Race
_Pintade
_Cheval de Selle : Toute Race
_Cheval de Trait : Toute Race
_Poney : Toute
MAC-FLY (VIP) 09/10/2016 à 22H27
C'est beug ont été résolu au fait 

impossible d'afficher les détails d'un matériel d'occasion via nos favoris ( sur smartphone et tablette avec safari )

Et aussi ce chevauchement qui est vraiment génant pour les selections 

La 1ére COOP de simagri

VLADILIR (VIP) 09/10/2016 à 23H18
MAC-FLY et consors ce que semblez ne pas comprendre ou plutôt ne pas vouloir comprendre c'est que les 2 versions ne pourront coexister dès lors que de nouveaux modules du jeu verront le jour car ce serait une gabegie folle que de développer ces modules pour les deux versions. Ce n'est pas un souci d'écoute mais simplement du réalisme que d'accepter qu'à l'arrivée des laiteries seule la beta survive.
Plutôt que de geindre, vous feriez mieux de vous y mettre, après 15 jours on est familiarisé
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore franchi le pas

CHASEANDROLL 10/10/2016 à 09H56
Franchement pour avoir testé la bêta dès le début, ils l'ont beaucoup
améliorer, au début c'était vraiment long de faire certaines choses.
Maintenant c'est beaucoup plus rapide, après c'est sur qu'il faut un
temps pour s'y habitué mais bon perso j'étais contre cette bêta mais
enfaite elle est très bien.

Et sinon je remet ma proposition ici, car je crois que les admins n'ont pas vu, et plusieurs personnes étais d'accord avec moi

Seul petit truc, j'en avais déjà parlé je crois. J'aimerai vraiment
quand on vend une récolte ou autre que le nom des Coop (le prix et la
distance) soit en gras, car en ce moment les coops et leur différents
lieux de stockage sont dans la même écritures et je trouve ça pas
totalement clair. Alors que juste mettre en gras la ligne avec le nom de
la coop pourrai simplifié. Enfin c'est mon avis.

MASSEY DU 85 10/10/2016 à 11H00
Je ne comprend pas comment vous faites pour mettre plus de temps sur la nouvelle version.

Rien que sur les animaux (pour nourrir par exemple) on gagne un temps fou

Pour les parcelles aussi, par exemple avant pour aller voir les parcelles à travailler, il fallait aller sur la page parcelle puis parcelle à travailler (deux pages à charger) maintenant on peut directement aller sur la page des parcelles à travailler.
JOUEUR_8_1 10/10/2016 à 12H42 10/10/2016 à 12H42
Il y'a encore des petites choses à améliorer sur la béta. On n'a pas encore pris en compte toutes vos demandes formulées dans ce sujet. Ca sera fait après la mise en place des laiteries.

Par contre, pour ce qui est des bugs qui restent on va les corriger rapidement. Mais il nous faut plus d'info. Mac-fly, le chevauchement que tu nous montre c'est sur quel navigateur et avec quel résolution d'ecran ? Et pour l'ouverture des fiches matériels, j'ai pas compris quand tu parles de favoris ?

Sinon comme le dit Vladilir, si on pouvait vous proposer le choix de deux versions, on le ferait mais c'est impossible. Tout demanderait 2 fois plus de travail de développement. Déjà que vous trouvez que les nouveautés mettent du temps à venir, ça mettrait encore 2 fois plus de temps. Sans compter que je peterai un cable de faire tout 2 fois !

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/10/2016 à 12H57
Bien d'accord avec Quentin et Vladilir,

Par contre Quentin, as-tu une réponse à ma requête en fin de page 10 ? Juste savoir si oui ou non c'est possible ?

Car sur l'ancienne version ça allait plus vite à descendre la liste des laboratoires, on avait encore un petit menu déroulant qu'on pouvait saisir avec la souris et tout descendre en 0.02 secondes, maintenant obligé de scroller plein de fois comme je l'ai dis.
Donc je voulais simplement savoir si la liste des laboratoires ne pourrait pas être cachée et que l'on afficherait qu'en cliquant sur un "+".
Car je passe plus de temps à prélever les doses sur la nouvelle que l'ancienne.. Enfin comme je l'ai dis, j'dois être le seul à être dans ce cas sur tout simagri..

MAC-FLY (VIP) 10/10/2016 à 13H36
Je suis sure safari dans tous les cas de figure

Merci pour tes reflexions Vladilir ... Je tacherais de m en souvenir

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_440362_1 10/10/2016 à 13H40
Je vais donner aussi mon avis .. lol

Alors je suis pour la nouvelle version, qui n'est plus nouvelle pour moi  ... car je l'utilise depuis le début.
Alors certes je n'ai pas 40000 activité, mais sur ce que je fais, j'ai gagné 50% de temps.

Ceux qui annoncent que c'est trop long, je suis persuadé que vous préférez rester campé sur vos positions plutôt que d'essayer.

Et puis franchement le chantage de .. si ça passe je m'en vais .... je trouve cela assez pathétique tout de même vis à vis des admin qui s'efforcent d’écouter, de corriger ect ect ....

Voila, je stop la .. et oui je sais ca ne va pas plaire a tout le monde .
Bisous quand même.

EARL La Thierache, oui ça doit être possible. De toute façon, une fois les laiteries mises en place (la partie négociation des contrats est terminées, des screenshots sont dispo sur notre facebook), on reprendra tout ce sujet et on verra pour faire les modifs demandées. Sans compter qu'on a aussi toutes les améliorations à faire qui ont été listées sur Trello. Enfin bref, je ne vais pas m'ennuyer dans les mois à venir lol D'autant plus que j'attends un heureux événement dans les prochains jours ;) (je serai absent une 15aine de jour du coup dans le mois à venir).
JOUEUR_8_1 10/10/2016 à 13H52
macfly, ca le fait encore ou quoi le chevauchement ??? Je suis sur safari et ça marche très bien. Et je vois que ton screenshot date du 3 décembre saison 50 ! Et quand tu dis "impossible d'afficher les détails d'un matériel d'occasion via nos favoris" : je ne comprends pas cette phrase. Je te demande de m'expliquer, tu ne le fais pas ! Et puis ça serait pas mal d'être clair dans vos explications dès le début ! On perd un temps fou à vous comprendre parfois ! Là, je prends ce cas là, mais ça arrive tous les jours, notamment à la hotline ... On va voir sur votre ferme, on essaie de reproduire avec le peu d'information fourni, au final la plupart du temps on ne comprends pas, on vous demande d'être plus précis. Ca vous fait donc perdre du temps à vous aussi. Et ce n'est pas contre toi personnellement ! C'est quotidien ce genre de soucis pour nous, c'est pour ça que je pousse ce petit coup de gueule !
6399KEV (VIP) 10/10/2016 à 14H19
SNOOP91
posté le 10/10/2016 à 13H40
...
Et
puis franchement le chantage de .. si ça passe je m'en vais .... je
trouve cela assez pathétique tout de même vis à vis des admin qui
s'efforcent d’écouter, de corriger ect ect ....
...
=============
Chantage de quoi ? Je respecte tous les avis et ne fait chanter personne. J'ai donné une opinion, un ressenti propre à moi même sur un sujet évoqué. Je n'attend rien en retour et surtout pas de la compassion de la part de quelqu'un ici.

Tout comme toi je ne suis indispensable à personne et ça fait une belle jambe à tout le monde et aux administrateurs que moi et d'autres puissions arrêter le jeu suite au changement de version alors de la à affirmer que nous ferions un chantage en attendant quelque chose en retour, ça c'est effectivement du pathétique.

J'ai lu dans une réponse, beaucoup plus intelligente que la tienne au thème évoqué, que le cumul de l'ancienne et de la nouvelle version ne sera pas possible. La messe est dite et on ne va pas en faire un fromage. La porte de sortie sera mon échappatoire à l'évolution, c'est mon choix et je ne fais chanter personne.

Ca ne marche toujours pas

Depuis mes favoris section materiel imposdible d acheter un materiel , le detail ne s affiche pas . J ai refais un screen

J ai aussi chercher le pourquoi , j ai donc etait ds achat materiel et lorsque je met tous les filtres Sur TOUT donc comprendre

Tout materiel
Toutes region
Toute marque

J ai le beug

Si je filtre mieux ca va , mais c est pas le but je veux visualiser les ventes d occasion du moment en une seul fois pas filtrer tel ou tel categories

Donc le soucis vient des filtres

Merci d y regarder

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 10/10/2016 à 15H08
et pour le problème de chevauchement ?
MAC-FLY (VIP) 10/10/2016 à 15H23
Je te redis ca ce soir c etait sur PC avec navigateur safari

La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 10/10/2016 à 15H27
Et pour etre plus precis c est le filtre TOUT materiel qui fait deconner le bordel

Avec tous ces elements precis obliger que ca marche apres . Nous sommes d accord ;)

La 1ére COOP de simagri

CROCUS 11/10/2016 à 10H59

Bonjour

On ne peut pas renouveler le simpass sur Béta ???????

MASSEY DU 85 11/10/2016 à 11H04
Non tu dois aller sur l'autre version (idem pour les packs)
MAC-FLY (VIP) 11/10/2016 à 11H07
Quentin 35

Tu as regardé mon soucis ?

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 11/10/2016 à 11H57 11/10/2016 à 12H01
Mac-fly, non j'ai pas d'iphone ni d'ipad pour l'instant. Y'a bien une appli Safari sur android mais je doute que ça soit ça que tu utilises ?

Et toi tu ne m'as toujours pas dit si ça le faisait toujours le chevauchement !?
MAC-FLY (VIP) 11/10/2016 à 20H32
Non plus de chevauchement une fois la page totalement chargé 

par contre c'est long à venir la mise en page ? Normale ? Bon aprés j'ai essayé que depuis un PC avec safari, ce week end je re teste sur un autre PC mm navigateur pour voire ses soucis de lenteurs , pas franchement agréable 

La 1ére COOP de simagri

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.